mercredi 8 juin 2022

Petite brêve

 Tiens tiens, c'est super marrant, aujourd'hui j'ai eu une vrai confirmation comme quoi  il y a des personnes qui ouvrent leur grande bouche juste pour faire des histoires . . .   

Comment penser autrement  ? ?  Une personne se plaint d'un manque de quotidienneté qui la dérange. Pour palier cet inconfort,  et répondre favorablement à cette doléance on met en place une rigueur hebdomadaire . . .  Oui mais . . .   la personne ne tient pas compte de ce nouveau protocole qu'elle a exigé et l'ignore totalement. 

Malheureusement, la preuve est là. Alors si ce n'est pas pour faire iech, qu'on m'explique.

Et dire qu'il y a des personnes qui prennent sa défense ! ! !  la conclusion : ils cautionnent ce comportement.

Perso, c'est très éloigné de mes valeurs morales, aussi je m'en tiens à des relations superficielles, et une politesse de convenance. 

J'ai assez perdu de temps, comme ça, car on ne s'en rend pas toujours compte, mais la vie défile.

Sam



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire