dimanche 13 février 2022

Un comportement révélateur

Drôle de week-end . . . 

J'ai été prise d'une  grosse crise d'hyperactivité. Il y avait certaines taches pour lesquelles je procrastinais et c'est devenu subitement  insupportable. Donc j'ai fait . . .  en suivant et sans aucun répit. Pourquoi suis-je rester si longtemps dans une sorte d'attente faignante ? ? ?

Cette nécessité  de trier, ranger, classer, se débarrasser de l'inutile, jeter, faire de la place, nettoyer répond à une pulsion  vitale . . .  ce même besoin de trier, se débarrasser de l'inutile, jeter faire de la place, classer et ranger, que chaque chose revienne à la bonne place dans mon quotidien, dans ma vie.  

J'ai besoin de retrouver ma paix intérieure, ma joie de vivre et mon bien-être passé, et ne plus me laisser parasiter par les personnes négatives, qui ne se remettent pas en question , qui n'assument pas ce qu'elles sont, les indécis, les crédules, ceux qui ne reconnaissent jamais leur responsabilité,  etc . . .

Elles m'épuisent  . . .  je dois impérativement  cesser de laisser ces gens là, avoir la moindre influence ou le moindre contact avec moi. 

Lorsque je fais " le grand ménage" chez moi, cela m'indique que j'ai du grand ménage à faire dans ma vie, C'est cyclique mais c'est à chaque fois pour du beaucoup mieux lorsque j'en prends conscience et que j'agis. Il est temps.

 Sam



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire