mardi 22 février 2022

Merci au karma


 Faire confiance au karma . . .  Je l'ai souvent dit.

Aujourd'hui, une p . . .  de good news, me fait dire que le karma a fait son job. Et c'est une jouissance extrême de savoir que la personne qui va récolter, a semer sans scrupule, se croyant dans l'impunité la plus totale.

Tout finit par se payer tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre, et ce n'est que justice.

Je ne dirais rien de plus au sujet de cette personne pour le moment.

Je disais, récemment, que je n'hésiterais pas à aller déposer plainte contre celle où celui qui porterait atteinte à ma vie privée,  parce que pour calmer un groupe, il faut faire un exemple . . . Ces situations concernant le job.

Lorsqu'il y en a un qui  prend cher... Parce qu'une autre personne va jusqu'au bout, ça calme les autres. 

Je me ferais un vrai plaisir orgasmique  de faire tourner la nouvelle lorsque le moment sera venu. Pas de cadeau pour cette grosse merde  ! ! ! 

Sam



1 commentaire:

  1. Tiens, tiens, quel suspens !
    A quand l' épisode 2 et la révélation... Qui a tué le professeur Violet dans la bibliothèque ?

    RépondreSupprimer