dimanche 6 février 2022

Coincidence ou réponse ? ? ?

La vie est parfois étrange . . .  c'est au moment même ou je me pose des questions sur ce qui me motive a continuer sur un chemin qui ne m'apporte plus vraiment du  bien-être  . . .  à poursuivre  quelque chose qui stagne, qui ne progresse pas, qui n'avance pas, à se refuser d'éprouver le sentiment de stérilité et de perte de temps . . .  que je reçois des messages  qui loin de m'aider à trouver  des réponses, entretiennent mon questionnement.

Alors, même si je laisse couler   . . .  même  si personne ne devine  mes vagabondages cérébraux parce que comme souvent je garde cela pour moi  . . .  ma petite voix intérieure me dit que je ne dois pas continuer ainsi. Il en va de ma sérénité mentale.

Je sais que j'aurais bientôt des choix à faire, des décisions à prendre.

Sam



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire