mardi 23 novembre 2021

Des Hommes ? ? ? vous avez dit des Hommes ? ? mais ou donc ?

 On se marre . . . mais c'est loin d'être drôle si on creuse un peu . . . ! !

Je demande des cartons, un autre collègue aussi. Je dis: on partagera, lui : tu déménages ? Moi, baissant la voix 😶 : ahhhhh ça c'est top secret ! ! !  

Notez que moi, je ne lui  ai pas demandé le pourquoi des cartons . . . CE . . .  LA . . .  NE . . .  ME . . .  RE . . . GAR . . .  DE . . . PAS  mais surtout  je m'en balance. 

Entre le " je ne critique jamais personne au contraire . . . Mais j'aime bien me moquer (pas devant la personne)". . .  De mythoman. NDLR celui-ci est courageux comme un chien qui recule

Et le" je ne suis pas curieux . . . Mais j'aime bien savoir" . . . D'un autre  technicien. 

Il y a là  2 spécimens, et pas des jeunes . . . De surcroît assez macho, qui . . . ô grand bonheur, ô jouissance extrême ont Le comportement qu'ils prêtent et reprochent aux femmes et ouiiiiiiiiii on s'accroche à la chaise pour ne pas tomber, les filles, les spécimens sont des hommes  ! ! !

Enfin 🤔 c'est le genre qui leur a été attribué à la naissance, car perso, je pense très souvent que beaucoup de femmes ont plus de c . . .  lles qu'eux.

Dans tous les cas, moi, c'est sur. 😂🤣😉.

Sam



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire