jeudi 28 septembre 2023

L'automne est là ! ! !

 Comme chaque année, à cette période, je ne suis pas moralement au top. J'ai l'impression de surfer sur une vague . . .  en haut, en bas . . .  je ris, je pleure et tout ça, malgré un anti dépresseur pour béquille. 

J'ai pensé arrêter le traitement, six ans bientôt, mais j'ai peur, peur de me vautrer, peur de replonger . . .  d'autant que ça pourrait basculer dans le compliqué moralement parlant, entre l'incompétent bouffon, imbu de sa personne qui m'insupporte au boulot, et l'ensemble de mes problèmes de santé qui s'articulent sur le moins en ce moment, ça use mon self contrôle . . .  je me sens tellement seule, non pas que je ne puisse pas compter sur quiconque, juste que je ne me sens pas capable de m'épancher a ce sujet. 

Qui est capable d'écouter sans juger, d'écouter sans donner de solution, puisque ce n'est pas mon attente. Et au final, ai je vraiment besoin d'en parler ?

C'est pour cette raison que j'écris, que j'ai toujours écrit. Et que je continuerai à écrire.

Sam



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire