mercredi 27 septembre 2023

On prend les mêmes et on recommence ! !

 Cela devient de plus en plus compliqué pour moi  . . .   Difficile de faire avec les mous du bulbe et les faignasses parce que . . . Ici, c'est la majorité. Et lorsque il y a combo des deux : faignasses au QI de bigorneaux, c'est " the cherry on the cake" .

Les HQI me comprennent, et certainement, les IS aussi . . . 

Début de semaine, c'est toujours la même chose, ils et elles ne pigent toujours pas. Je dois expliquer et ré expliquer, et je suis rincée. Maintenant, je m'adresse à elles comme à des demeurées, puisque visiblement c'est ce qu'elles sont. Je comprends qu'elles n'est pas toutes la fulgurance du HQi, mais quand même, là, en l'espèce, ça frise la mélancolie ! !

Voilà, ceci est mon quotidien au boulot. Alors comme j'ai pris la décision de lâcher prise et de m'en foutre, c'est exactement ce que je fais, donc je stoppe net toutes jérémiades, et je leur dis d'aller "pleurnicher" dans le bureau du chef, que perso je m'en fous et contrefous, ( et lorsque j'y repense, c'était les conseils de la proviseure et de la parabole lors de mon entretien le 11 juillet). 

Ça m'a amusé, en plus de me faire du bien parce que j'ai cessé d'être une éponge. 

J'ai toujours mis du temps a prendre des décisions . . . Cette habitude de tout décortiquer . . . Mais lorsque je décide, je ne reviens pas en arrière. Lorsqu'on joue, il faut savoir avec qui et qu''est ce qu'il peut en résulter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire