lundi 11 septembre 2023

Déjà rincée, mentalement !

En 4 h de temps . . . Les ramollos du cerveau m'ont épuisée. 

Nous disertions souvent au club adulte de la fatigue que peuvent occasionner chez nous, les ralentis du bulbe . . . 

Expliquer, ré-expliquer, c'est energivore et ce d'autant en sachant qu'il faudra recommencer demain et après demain et encore après après demain . . .

La semaine dernière, L m'a fait le sketch de Fernand Raynaud . . . Les croissants : Elle vient et me demande si j'ai un tee-shirt  gris pour elle . . . De corpulence généreuse, il lui faut du 2XL  au moins. Je lui réponds que je n'en ai pas, elle relance alors . . . en blanc . . . Je lui re-dis : JE N'EN AI PAS , elle  continue:  même un noir . . . Euhhhhh la Madame te dit qu'elle n'en a PAS !  ! 

F et M n'ont toujours pas compris le principe de l'entretien des filets, et ne savent pas du coup remplir le tableau. 

M remplit le tableau des filets de lavettes, au lieu du tableau nominatif du dépôt et retrait des vêtements . . . 🥵🥵. Il faut ré-expliquer, elle rectifie donc, et montrant qu'elle a compris, elle dit:  alors Mardi 5 . . . Nonnn Lundi 11, M ! ! . ( et pourtant tout est marqué et je leurs mâche le travail.

J'explique a F qu'elle a déjà rempli le tableau pour le dépôt du filet et qu' il suffit maintenant qu'elle rajoute la date de reprise  puis une signature.  Elle réfléchit un moment, puis finalement écrit une nouvelle ligne sans date de dépôt . . . 🤐🤐

C , elle aussi, se trompe de ligne, elle remplit puis raye la ligne d'E, puis de dire, il se débrouillera ! ! 

E se pointe, visiblement un ch'ti peu agacé, un collègue lui a laissé un mot, avec juste marqué : sac poubelle. Il chouine qu'il manque un minimum de politesse etc, puis donne le nom de la personne. En enchaînant, il me demande comment s'est passé ma semaine, et moi de lui répondre " très bien" vu que je poursuis ma résolution de juin/ juillet :" j'en ai rien a foutre", donc quoi qu'il se passe j'en ai rien a foutre, et ensuite, tu devrais t'adresser directement à elle." Fin de la discussion. ! ! 😉😂

La Microfibre vient se changer, histoire sans parole. Elle n'a pas changé sa tenue de travail depuis le 3 juillet. Je prends des gants, aucune envie d'attraper une mycose . . . Ce manque d'hygiène me fait vomir. Évidemment, elle ne marque pas les torchons (7) qui ont été pris.

Alors, certes j'en ai rien à foutre, mais ça reste que la charge mentale est là . . . Et j'en ressors rincée.

Sam

Le 12/09:
 S et Z viennent chercher des filets, une fois de plus, S se fout de celles qui ne comprennent toujours pas le fonctionnement des tableaux de suivi. Elle les descend en flèche et hooooo surprise, elle fait quoi ?!? Les mêmes bourdes que celles qu'elle vient de critiquer. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. ! !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire