dimanche 21 mai 2023

Weekend liberté, weekend détente

 Impossible de se ressourcer davantage que lors de ce weekend avec mon Lou.

On a partagé . . . Des confidences, des fou-rires . . . Des balades, des restos . . . On a cuisiné ensemble, débattu  et refait le monde. 

Avec lui, je n'ai pas besoin de me suradapter, et c'est reposant, je peux rester sans mot dire sans qu'il ne me demande si je fais la tête . . . Il connaît mon hypersensibilité, du coup, je n'ai pas besoin de faire semblant,  mieux .  .  .   il n'est ni blessant ni moqueur.

Il me connait, il sait que j'ai besoin parfois de ces moments de silence et il les respecte. Il ne juge pas mon mode de fonctionnement, ma façon d'être parce dans le refus obstiné de me perdre, il a choisi d'apprendre à me connaître. Et il affirme que beaucoup m'ont perdu, pour n'avoir pas juger utile d'en faire de même, et qu'ils l'ont compris trop tard Je donne beaucoup . . . Mais tout peut s'arrêter a tout moment si je me sens seule à construire. Et certains se sont réveillés trop tard, comme il le dit.

Pour son mieux vivre, et son mieux être, je l'ai accompagné dans sa remise en question : il dit très souvent qu'il me doit ce qu'il est aujourd'hui et je lui réponds qu'il ne le doit qu'à lui même, j'ai juste été là pour lui tenir la main vers son éveil. Il a eu, seul, le déclic ! ! 

Je suis repartie totalement ressourcer, positive, et confiante en l'avenir. ( Il répond analytiquement aux questions que je me pose 😃) 

Thanks my best Friend.

Sam.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire