lundi 8 août 2022

J'ai cueilli des journées + + +

  Cet été, j'ai cueilli des journées de bonheur, de bien-être, et de positivité  . . .  Tout ce qu'il faut pour se ressourcer, pour prendre de la distance avec les mois précédents et les personnes négatives ou toxiques, qui pourraient impacter mon moral . . .  

J'avais pris des décisions avant de partir en congésous-entendu ici) , . . . ces vacances . . . et toutes les personnes avec qui je les ai passées sont venus me confirmer et appuyer plus sûrement les résolutions prises ces trois derniers mois.

Tout ce que j'imaginais  et espérais pour ces vacances et dont j'avais viscéralement besoin est arrivé .  .  .  Repos,  répit mental,  bien être,  excellents moments de partages et d'échanges, bienveillance et respect,  conversations pertinentes,  mais aussi rires et fou rires.

Des visites,  des balades et des paysages  qui m'ont donné des étoiles dans les yeux,  des marques d'amour,  d'affection et de tendresse au quotidien qui m'ont redonné du baume au cœur.

Des vacances et un éloignement qui ont regonflé mes batteries. 

Je suis revenue encore plus résolue, qu'avant de partir. ( je serai avec les gens comme ils sont avec moi)

Lorsqu'on passe du temps avec des personnes sincères, vraies et intelligentes tant émotionnellement que psychologiquement,  ça fait toute la différence et rend inconsciemment la comparaison obligatoire. 

J'ai cueilli des journées  + + +  de bonheur et de bien-être,  reboostée pour longtemps, et  c'est possible . . .  il suffit d'être entourée des bonnes personnes ! ! !

Et c'est là  qu'intervient le choix .  .  . Savoir qui a sa place dans le train de ma vie et qui doit en descendre . . .  Le choix du bien être, c'est le choix des personnes qui font le voyage dans mon train.

Good night

Sam.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire