mardi 11 janvier 2022

Des nouvelles du front

 "La nuit porte conseil" dit on . . .

Et c'est le cas. Tournant et retournant les choses j'ai décidé cette fois, ultime fois, de ne plus me laisser pourrir la santé,  et la tête par mon empathie.

Je me suis rendue compte que je m'étais laissée de nouveau embarquer à tenter de régler les injustices, même si elles ne me concernent pas.

Alors, pas de rendez vous avec la DRH, que chacun se débrouille, et défende son morceau de viande.

Après tout Biboul 23 ne m'ennuie pas, il ne fait pas son boulot mais même si ça me révolte que l'on paye des gens à se rouler les pouces, il y aura toujours nombre de faignasses dans la fonction publique, et je n'y changerais rien.

Il y en a tellement d'autres dans le vortex, qui se promènent, ou se cachent et si j'en crois les dires, c'est partout pareil.

J'ai réalisé que je réagis en fonction de mes valeurs et principes mais ce sont les miens et ça n'engage que moi  . . . Alors chacun sa conscience. L'important à mes yeux, c'est de parvenir à me regarder dans un miroir le matin,

J'ai réalisé que le seul moyen de me protéger de mes travers, c'est de réactualiser mon indifférence comme auparavant . . . Ça m'avait plutôt réussi niveau santé d'ailleurs.

Donc je vais refermer les écoutilles sur les nombreux points d'injustices qui règnent ici bas, et naviguer dans le fatalisme comme avant ( n'est ce pas mon Lou😉😊)

Ça ne m'empêchera pas d'écrire, de temps à autres dans la dérision et l'ironie sur le vortex, mais c'est tout.

Je remercie ma psy d'avoir été d'un grand soutien. 

Allez, on ferme. Good night ! ! 💤💤

Sam





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire