mercredi 5 janvier 2022

Des nouvelles du front

 Je vais être lanceuse d'alerte . . .  Méfiez vous du mois de Mars, à partir du 7 et pour une durée indéterminée, il est certain qu'une grosse canicule va sévir.

Pour info, la moule du baiseur de poule va streapteaser parce qu'elle aura trop chaud.

Mais attention, la moule ne streaptease  qu'à la vue d'un mâle si possible d'une catégorie plus élevée et à la condition d'y trouver un opportunisme de circonstance . . . 

Le baiseur de poule, lui, est malade . . .  Sa moule était elle avariée ? ?  Pauvre petit chauve ! !

Le mytiliculteur risque fort  le courroux . . . La concurrence a venir pourrait marcher, sans le savoir, dans son parc à moules . . . Ça va sentir la mauvaise humeur récurrente et quotidienne. 

Mon K2  a réagi . . . Boum boum, un bruit de couloir . . . Une petite voix raconte que la moule serait sortie d'un parc fermé qui n'était pas le sien, suivi de très près par la hyène.

Rien d'étonnant  la moule se trémousse la coquille dès qu'elle peut . . . Fut un temps lointain ou un apprenti myticulteur l'avait aperçu sortant d'un parc, suivi d'un unau remontant sa braguette. Incroyable un unau en pantalon 😂.

 L'unau en couple avec la fouine pointeuse cherchait un peu de plaisir que la fouine lui refusait . . . Quoi de mieux qu'une moule ouverte, et offerte ! Pris en flag de légèreté, l'unau fut convoqué par la lionne reine du royaume et noya le poisson vis à vis de la fouine. La fouine au QI de bigorneau a gobé l'alibi et la moule est devenue son amie.

 Morale de l'histoire : Et dire que nous ne sommes que le 5 janvier . . .😂 😂 

Sam





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire