mardi 9 juillet 2013

Et si un jour.....

Je commencerais mon premier post en expliquant le choix du titre de mon blog . . .  La communication : ce n'est pas donner à tout le monde.

 Pour communiquer, il faut au moins être deux, oui mais deux . . . à l'écoute.

 Si je te parle et que, bien que me regardant, tu décroches et pars dans tes rêveries, je monologue.

 Et si je te demande, à la fin de ce que je crois être un dialogue, ce que je viens de dire, tu bafouilles et ne sais pas vraiment. 

 Pour communiquer, il faut aussi au moins être deux a le vouloir, et une fois ce problème résolu, il faut arriver à s'entendre sur les sujets "parlables". En conséquence, et vous l'aurez compris . . . 

je vais ici, dire tout ce que je n'arrive pas à dire, parce qu'en face, on refuse d'entendre ! ! ! !  

Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire