mercredi 7 février 2024

Plus jamais ça.

Je ne peux plus . . . Vraiment ! ! 

"Lorsque un-e menteur-euse est dévoilé-e, soit iel s'énerve, soit iel fuit" 

Je dirais même que lorsqu'iel se sent pris au piège, le comportement est multiple, iel  peut faire la tête et se fermer, accuser les autres . . . Mais aussi et surtout, se planter dans ses justifications. Et  ça vient confirmer les mensonges.

Hier, une personne venait m'affirmer qu'à aucun moment, elle n'avait parler de moi, et de prendre d'autres personnes (non présentes) à témoins, pensant que ça pouvait confirmer ses dires ( je ne suis pas née, hier.) Je ne dis rien, je ne montre rien, mais je sais que c'est bidon ! ! 

Jeudi dernier, lorsque C vient me voir pour me demander ce qu'il se passe, elle se justifie en disant entre autre que " lorsqu'elle avait parlé de moi et des fausses photos, ce n'était pas de mes vacances mais de ce qu'il s'était passé au boulot . . .  Donc, elle se contredit elle-même, jeudi elle parlait de moi, mais pas dans le sens qui m'avait été rapporté, et hier, elle n'avait jamais parlé de moi . . . 🤨 Les menteurs manquent vraiment de subtilités et d'intelligence 🤭🤭.

J'enumererais dans mon prochain post, tout ce que C ( soit disante bonne Copine) a balancé sur ma pomme. J'ai été tellement habillée sur je suis tranquille pour 3 hivers au moins.

Après, ce n'est pas comme si c'était la première fois.

Sam



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire