samedi 18 février 2023

Monsieur Patate . . . NONNNNN Mme Crado

Plus rien ne m'étonne au boulot . . .  j'ai toujours dit que nous étions dans "la 4eme dimension" et qu'à chaque entrée  devaient s'y trouver des vortex ! ! ! 

J'en parlais hier après-midi avec un ami  du club adulte qui comprenait totalement mon écœurement, et qui confirmait que notre profil nous rend ces choses difficiles à supporter à la longue. ( il est une des rares personnes à me comprendre et à ne pas juger)

  Ce matin, mon Lou, idem au téléphone : "je n'ai jamais compris que tu sois devenue fonctionnaire, c'est bel et bien parce qu'à cause de ton ex faignasse, tu n'avais pas d'autres choix. Je sais que ça n'est pas un boulot pour toi, tu ne peux pas t'y épanouir. Entre la sale mentalité et la fainéantise, je ne sais pas comment tu fais pour rester, j'ai pensé à toi cette semaine, car je commence à vivre ça, aussi."

J'ai reçu un complément d'information, concernant l'hygiène en cuisine . . .  je comprends beaucoup mieux pourquoi certains ne souhaitent plus prendre quoi que ce soit . . .  on ne se lave pas les mains en sortant des toilettes, et on retourne mettre les mains dans les préparations, idem lorsqu'on va se changer la serviette hygiénique, curage de nez, puis doigt dans la préparation pour voir si c'est chaud, main gantée qui passe dans le pantalon pour se gratter le c . . .  et qui soulager se  remet au travail . . .  

Les résultats des prélèvements n'ont pas tous été bons, et le responsable a signifier clairement l'obligation de se laver les mains, avant de mettre les gants puis en sortant les gants.  Visiblement, celles qui se moquent totalement des consignes d'hygiène ne s'en préoccupent pas davantage.  Je me félicite de ne pas manger cette tambouille, j'aurais déjà chopé une merde. 

Rien ne m'a surpris en somme, il y a des signes qui ne trompent pas, les crados . . .  ils se repèrent  . . .  et il y en a quelques uns au lycée. Ce qui est navrant c'est d'être dans la préparation culinaire et d'être capable d'agir ainsi. Mais bon, lorsqu'on est négligent avec ses vêtements, négligent avec le rangement . . .  aucune difficulté à imaginer le reste.

 J'ai été marié à un Crado XXL, personne ne peut imaginer a quel point ! !  Alors aucun mal a repérer les signes, même si les personnes tentent le camouflage.  

" On se lave, ou on se parfume ? " hyperesthésie quand tu nous tiens.

Sam


https://www.foxchip-collector.com/121803-thickbox_default/figurine-les-crados-ghastly-ashley-pop-10cmles-crados.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire