vendredi 17 février 2023

La contagion du mensonge


 Je suis très heureuse que Christaline ait reçu confirmation du renouvellement de son contrat.

Évidemment, l'info est de source sûre, venant de la personne elle-même qui attribue les contrats à la région.

Les bouches de vieilles qui  prennent tout d'abord le plaisir malsain de diffuser des conneries, et qui ensuite affirment à la personne concernée diverses inepties se targuant de détenir la bonne information seront mouchées . . . Ça leur fera la b . . .(Comme l'a dit un collègue cuisinier, laisse faire, elles passeront pour des connes)

Une fois encore, tout ceci vient alimenter ce que je pense .  .  .  Des cas soc qui n'ont pas de vie, à la comprenette difficile, en déficience intellectuelle,  sans aucune empathie, etc.

La zorah, je la connais depuis 25 ans, un cas soc dans toute sa splendeur, grande gueule mais totalement inintéressante, toujours dans les embrouilles ( aussi loin que je la connais). Pas de bol, en plus elle est sotte, elle ne comprend rien, même si on le lui explique plusieurs fois. L'imprimante est en panne sèche. Par ailleurs, c'est une affabulatrice  .  .  .  Elle a raconté des bulles en public, sur les personnes avec qui je trainais a l'époque, Titoune , Sylvie, sans savoir que j'avais la véritable info,( tout ça pour quoi ? ? ). Et lorsque tu la prends a contre-pied, elle t'accuse de ne pas avoir d'humour, sous entendu, " je déconne"

Lampure, grande bouche, aucune remise en question, n'a jamais tort, quoi qu'il advienne c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre, navigue dans le mensonge et la mauvaise foi, et adore colporter des ragots, ou en être le point de départ. Cette fille est d'une méchanceté indescriptible. Elle devrait se faire soigner car je crois qu'elle a un pet au casque.

Chloé . . . Parle à Pierre de Paul, à Paul de Jacques etc. Elle aime bien répétée et sans vérifier si le colportage est véridique, la satisfaction de croire qu'elle détient le scoop . . . Pas vraiment méchante mais bon. Elle raconte Rascol a Toulouse-Lautrec et inversement. Alors, on peut imaginer le reste. 

Le Dominique, roi du cancanage, et surtout menteur invétéré ! ! !  . . . Après . . .  il picole donc les neurones flottent. Raconter des conneries et lancer des rumeurs pour son public de creuses avides de ragots, c'est ce qu'il sait faire de mieux. Et puis, il sait très bien que ça aura loisir de faire le tour, il connaît ses écoutoirs et il sait pouvoir compter sur eux pour que le bruit continue sa course. Évidemment,  ça y va de bon cœur.

Ce qui est navrant, c'est qu'elles n'ont pas conscience qu'elles perdent toute crédibilité . . . normal ! ! ! elles sont creuses, et ceux qui prêtent foi a tout cela ont été fondu dans le même moule, donc aucune chance pour voir poindre une évolution positive ainsi qu'une prise de conscience. Mais bonne nouvelle,  ce ne sera pas une espèce en voie de disparition, le cercle ne cesse de s'agrandir, preuve que le recrutement dans cette catégorie est rempli d'opportunité. 😂😂😂

 Je dois préciser que depuis un peu plus d'1 mois, des collègues " s'amusaient" à "harceler" Christaline, en affirmant connaitre sa suite professionnelle. Alors, même si nous savions que ce n'était que de la connerie en branche, baragouiner par une bande de commères de bas étages, ça reste qu'au quotidien c'est pénible d'en faire les frais.

Sam





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire