mercredi 30 novembre 2022

Ma cousine, ma soeur, mon amie

"Tu es mon autre" c'est a cette chanson que je pense lorsque je pense à notre amitié. Nos délires, nos rires, notre complicité .  .  . Les années qui nous ont parfois éloignées n'ont jamais  entachée  notre relation. 
Nous nous sommes toujours retrouvées comme si nous nous étions quitté la veille, avec juste une mise a jour de nos vies respectives a remettre a niveau.

Aujourd'hui, une fois encore ça a fait mouche .  .  . Rires, délires au coin d'un bon feu de cheminée, et devant un match que nous avons commenté avec délectation .  .  . Que c'était marrant ! !  
Une fois encore, tu as eu les mots qu'il faut pour me réconforter  .  .  .  Mes confidences, mes ressentis que je peux exprimer sans risque d'etre juger .  .  .  Ta compréhension et ta bienveillance sont réconfortantes car je sais pouvoir faire confiance en ta franchise, et a ton esprit d'analyse. 
Tout est limpide et fluide avec toi  .  .  . Si seulement ça pouvait être comme ça avec tout le monde. 
J'avais tellement besoin de cette fraîcheur relationnelle aujourd'hui. 

Avec toi, je peux être enfin moi, et ça, ça n'a pas de prix. Je t'aime ma chérie.




Sam

1 commentaire:

  1. Je sais a qui ça s'adresse. Bon courage, je sais ta lassitude.

    RépondreSupprimer