Fatiguée de vous trouver des excuses, VOUS . . . Qui vous estimez dans votre bon droit à porter des jugements de valeur, vous qui ne vous remettez jamais en cause, CE N'EST JAMAIS VOTRE FAUTE MAIS TOUJOURS CELLE DE L'AUTRE . . .
Vous me fatiguez avec vos certitudes, avec vos expertises de bouseux, avec votre Indifférence a blesser autrui, et de croire que vous êtes les seuls à être blessé.
Vous n'avez pas l'exclusivité de la souffrance, essayez de voir un peu plus loin que le bout de votre nez et glissez votre petit égocentrisme dans la poche, le monde s'en portera beaucoup mieux.
Votre incapacité à vous remettre en question et cependant à vous prioriser dans tous les cas, rend peu probable la moindre excuse . . .
Mais est-ce étonnant ? ! ?
Je suis salement en colère.
Sam

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire