mardi 4 avril 2023

Mimi-cracra

 Mimi Cracra , l'eau, elle aime ça ! Titrait la bande dessinée puis le dessin animé . . .

Nous, on a Cracra, mais elle n'est pas Mimi, et  elle n'aime pas l'eau vu l'état de ses encolures, c'est à 🤮.

Il faut éviter de gratter le vernis, car ce qu'il cache n'est pas joli, joli ! !

C'est marrant ( euphémisme)  ce sont celles qui veulent faire leur belle qui sont les plus crades.

Et c'est ce que me racontait Cathy, qui était élève et interne au Lycée Rascol, justement  .  .  .  Des filles qui ne se demaquillaient pas, ni ne faisaient un brin de toilette avant d'aller dormir, et qui le matin, réajustaient leur maquillage, se parfumaient, et partaient en cours ainsi . . . 

Je me souviens aussi de J-Pierre qui me racontait certains patients qui ne se lavaient qu'un seul pied, sans penser qu'à la prise de mesure, c'était les empreintes des deux pieds qu'il fallait faire, et du coup, découverte d'un pied voisin n'ayant pas vu de savonnette depuis des lustres. 

Phil était  aussi du genre . . . les mêmes tâches noires (metallier-soudeur) sur le visage, ou les bras des jours durant, de la crasse entre les orteils, les talons et dessous de pied d'une couleur qui n'existe pas dans les manuels . . . On peut donc imaginer le reste, hein ! !

 En effectuant une analyse un peu plus poussée, je ne comprends pas ces fameuses personnes qui donnent de l'importance à l'apparence, et donc à ce que les autres pensent d'eux, et qui font  .  .  .malgré les preuves de leur "tricherie"

Sam




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire